Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debut... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

Nessa et Nok étaient maintenant arrivés devant une immense porte, d'après ce qu'ils savaient, elle marquait l'entrée de Kyrkillion. Par delà cette porte on pouvait voir s'étaler ce monde féerique. Il était époustouflant!

*Woha, je sens qu'on va se plaire ici!!*

~Oui, je le pense aussi, rien qu'a voir le paysage et la taille du domaine, on ne va pas s'ennuyer!~

Les longs cheveux de la jeune fille flottaient dans l'air, cet élément qui lui était si précieux. Un sourire étirait ses lèvres, tout comme celles de son kyrki.

~Bien que le paysage soit magnifique, on doit rester prudents, on ne connait pas encore ce monde, le danger peut être n'importe où! Tu devrais aller faire un tour de repérage par les airs!~

*Bonne idée, sois prudente pendant que je ne suis pas là, je resterais tout de même au dessus de toi au cas ou!*

~Ne t'inquiète pas, j'ai mais très chers shurikens pour me protéger, voles tranquille!~

Sur ces paroles, Nok pris son envol et monta toujours plus haut dans le ciel, jusqu'a n'être plus qu'une toute petite tache sur l'immense toile bleue. Il savait qu'ainsi il ne serait pas repéré, et qu'il pouvait toujours vite descendre en chute libre si besoin était. Ils commencèrent donc leur aventure dans ce nouveau monde.


Dernière édition par Nessa Aldarìon le Ven 19 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

Soudainement, un lourd bruit de pas se fit entendre derrière la jeune fille. Un minotaure arriva alors a ses cotés, monté par un drow. Antriia fût le premier des deux a remarquer le petit panneau qui disait ceci:

Citation :
Bonjour et bienvenue en KyrKillion!
Ces portes sont signe d'entrée ou de sortie définitive de ces lieux.
Prenez le sentier le plus proche et faites face à votre avenir !

Antriia descendit du dos de Minos et salua d'un signe de tête la jeune fille qui se trouvait devant lui, puis il regarda Minos dans les yeux.

~Qu'est-ce que tu pense de cet accueil toi, trouve tu que sa manque un peu de sécurité, parce que moi je trouve que oui, mais on va pas la tuer, elle vient d'arriver ici, il faudrait au moins qu'elle puisse admirer les paysages non?~

~Ouais t'as raison, et de toute façon il faut s'entrainer avant de commencer le ravage.~

Puis ils s'approchèrent de la jeune fille en se demandant où pouvait bien être son kyrki.

- Bonjour ma chère, vous allez bien? Vous êtes nouvelles ici ou vous partez? Je me présente, Antriia Demtor, et voici Minos, mon minotaure kyrki. Et vous êtes?

Et tout comme il se présentait, il lui tendit la main droite comme pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

Nessa avait craint de se faire surprendre par un ennemi, mais sur ce point là, elle n'avait aucune raison de s'en faire, la personne qui s'était approchée d'elle ne l'avait pas fait sournoisement, ni discrètement!
En effet, un minotaure ce n'était pas passe partout! C'était un étrange kyrki, pensa-t-elle, elle n'en avait jamais vu de semblable! Elle en fut impressionnée.

*Je descends*

~Je ne pense pas que ca soit nécessaire, ils n'ont pas l'air méchant!~

*D'accord, mais je reste prêt, si tu a besoin de moi, je serais là en un éclair!*


- Bonjour ma chère, vous allez bien? Vous êtes nouvelles ici ou vous partez? Je me présente, Antriia Demtor, et voici Minos, mon minotaure kyrki. Et vous êtes?

L'inconnu avait paru étrangement amical, c'était surprenant, d'autant plus lorsque la personne paraissait si imposante et dégageait une telle impression de puissance.

-Boujour, je vais bien merci, et vous même? Je suis nouvelle, je m'appelle Nessa Aldarìon, et mon kyrki Nok. Vous etes nouveaux?

La jeune fille savait qu'ils allaient se demander où était Nok, ils allaient probablement la prendre pour une folle si elle présentait quelqu'un qu'ils ne pouvaient voir, c'est pourquoi elle demanda a Nok de la rejoindre pour se présenter. Le renard volant fut à ses côtés en une fraction de seconde, comme il l'avait dit.

-Voici Nok. Dit simplement Nessa, attendant que ses interlocuteurs répondent aux questions qu'elle leur avait adressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

En voyant le renard volant descendre, il se dit qu'il avait bien fait de ne pas l'attaquer car son Kyrki était imposant. Bon pas autant que Minos, mais quand même, il avait bien fait de prendre ses précautions.

- Je vais bien, merci de le demander. Oui effectivement nous sommes nouveau dans le coin. Ça vous dirait de voyager avec nous?

Antriia pris la main droite de la jeune femme et lui fit un baise main. Bien sur, Antriia avait dans la tête de la poignarder dans le dos plus tard, à moins qu'elle ne se montre utile pour lui bien sur. Il lui fit un sourire "sincère" et attendit patiemment sa réponse.

~Antriia, Tu est fou ou quoi? qu'est ce que tu fait à draguer la première fille que tu croise, tu va te ramollir et perdre ton esprit sanguinaire.~

~Mais non Minos, j'essaye seulement de la mettre sur mon coté pour qu'elle m'aide c'est tout. Si jamais elle essaye de me changer, je vais l'éliminer c'est tout.~
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:15

Antriia leur proposa de voyager à leurs côtés, elle hésitait. L'autre lui fit un baise main, elle du se retenir pour ne pas éxploser de rire, quelles étranges manières!

*On devrait se méfier, ils n'ont pas l'air amical!*

~Ne racontes pas nimporte quoi, tout le monde n'est pas méchant, mais il faut tout de même rester prudant~

-Ce serait avec plaisir! Avait-elle simplement répondu, en lui décochant son plus beau sourire avant de se tourner en direction du chemin qu'ils allaient à présent parcourir.

*Je préfere rester près de toi, on ne sait jamais!*

~Si ca te rasure!~

-Alors, de quel élément etes-vous? Quels sont vos pouvoirs?

Nessa avait conscience que la seconde question était plutôt indiscrète, mais elle voulait tester la sincérité de ses nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:31

- Ce serait avec plaisir!

La jeune fille lui offrit un joli sourire, alors il en fit de même avant de se retourner lui-même vers le chemin qui se tenait devant eux.

- Nous sommes d'éléments terre, mon pouvoir est celui que l'on nomme le sarcophage de sable et celui de Minos est de créer des tremblements de terre. Et vous? Et pendant que j'y pense, vous avez des armes?

~Penche toi que je monte, et montre toi collaborateur s'il-te-plait, laisse la monter avec moi je sais que tu pourra nous porter tout les deux~

~PAS QUESTION!~

~C'EST UN ORDRE!~

Tout en répondant à la question de Nessa, Il monta sur le dos de Minos, qui s'était agenouillé en faisant la gueule, puis lui tendit la main pour qu'elle puisse monter avec lui

- Vous voulez monter? Vous allez être moins fatigué.

*J'espère bien qu'elle va croire à toutes ces manières et qu'elle se joindra à moi, et s'il faut qu'elle tombe amoureuse de moi pour me suivre, alors elle tombera amoureuse de moi*

Et il attendait patiemment qu'elle lui réponde, autant pour savoir si elle allait monter avec lui que pour connaitre son élément.


Dernière édition par Antriia Demtor le Jeu 11 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:23

Le drow lui rendit son sourire, c'était vraiment étrange de voir une telle créature sourire! Soit il manigançait quelque chose, soit il était simple hors-normes!

- Nous sommes d'éléments terre, mon pouvoir est celui que l'on nomme le sarcophage de sable et celui de Minos est de créer des tremblements de terre. Et vous? Et pendant que j'y pense, vous avez des armes?

-Nous sommes tout deux de l'élément de l'air, je peut émettre des ultrasons, je peux donc déplacer des objets et voir dans le noir.
Nessa ne précisa pas l'étendue de ces pouvoirs, elle ne connaissait pas assez son interlocuteur.
Nok possède les mêmes pouvoirs que moi.

Quant a la question des armes, elle hésita, la question était étrange, et paraissait indélicate; mais comme elle avait elle même posé une question indiscrète sur leurs pouvoirs, elle se dit que la question relevait d'une simple curiosité.

-Pour ma protection, je me sers de mes shurikens, et vous, quelle est votre arme de prédilection?

Antriia lui proposa une place a ses côtés sur le dos de Minos. Nessa ne savait que répondre à cette invitation.

*C'est une très mauvaise idée, nous ne savons rien d'eux, a par ce qu'ils veulent bien nous faire gober! Nous n'avons aucune idée de leurs intentions!
C'est pas le moment de la jouer fleur bleue! De plus que le minotaure n'a pas l'air enchanté*


~Ne t'inquiète pas, je sais me défendre, et tu resteras près de moi~

*Ce que tu peux être têtue, tu ne te rends même pas compte de ton imprudence!*

~Oh si, détrompe toi j'en ais conscience, mais je me vois mal refuser, ils pourraient prendre ca pour un affront~

-Oui, merci!

Elle n'attrapa pas cependant la main en apparence amicale que lui avait proposé le drow, préférant fixer directement les limites, et montrer par la même occasion qu'être une fille n'empêchait pas d'être au même niveau qu'un homme, il avait beau avoir un physique avantageux, ca ne faisait pas tout, il devait le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

- Pour ma protection, je me sers de mes shurikens, et vous, quelle est votre arme de prédilection?

- Moi j'utilise les deux belles lames qui siègent juste ici, Jiv'undus et Jiv'elgg

Dit-il en montrant ses hanches

- Et moi la masse qui me sert aussi de canne de marche

Puis Nessa grimpa sur le dos de Minos, mais ne prit curieusement pas la main d'Antriia. Il lui fit une place devant lui pour qu'elle puisse s'asseoir confortablement.

- Vous vous dirigiez par où? Moi je comptais aller dans le désert, où pourrais entrainer mes pouvoirs. Voulez-vous nous accompagner? Le désert est habituellement l'endroit idéal pour s'entrainer quand on possède des pouvoirs d'air ou de terre? Sinon, on peut bien vous accompagner vers votre destination, si vous le voulez bien sur.

Il mit ses mains sur les hanches de Nessa, histoire qu'elle ne tombe pas quand Minos commencerait à avancer. Il y alla bien sur en ésitant, car il ne voulais pas l'offusquer.

- Je ne veut pas vous offenser ou que vous vous fassiez d'idée, je veut seulement vous éviter de tomber quand Minos commencera à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

- Moi j'utilise les deux belles lames qui siègent juste ici, Jiv'undus et Jiv'elgg
Avait-il répondu. Effectivement, elles étaient belles!


- Et moi la masse qui me sert aussi de canne de marche

Avait répondu Minos, Nessa trouva étrange qu'un kyrki ait une arme, mais il est vrai que Minos avait une forme proche de celle des humains, contrairement a Nok. Antriia lui laissa une place devant lui ce qui ne ravit pas particulièrement la jeune fille qui grimaça intérieurement, et Nok en fit de même.

- Vous vous dirigiez par où? Moi je comptais aller dans le désert, où pourrais entrainer mes pouvoirs. Voulez-vous nous accompagner? Le désert est habituellement l'endroit idéal pour s'entrainer quand on possède des pouvoirs d'air ou de terre? Sinon, on peut bien vous accompagner vers votre destination, si vous le voulez bien sur.

-Nous venons d'arriver, alors nous n'avons pas de but précis, mais s'entrainer est une bonne idée.

*Tu es sure que c'est une bonne idée?*


~Je te l'ais dis, fais moi confiance! Et ce serait mal poli de refuser, surtout que de l'entrainement te ferais le plus grand bien!~ Nessa rigola intérieurement

*C'est a toi que ca ferait le plus grand bien, tu te laisses mener par le bout du nez, ouvres les yeux!*

Comme pour confirmer ce que venait de lui dire Nok, Antriia mis ses mains sur ses hanches a ce moment même; Nessa ne pu s'empêcher de sursauter.

- Je ne veut pas vous offenser ou que vous vous fassiez d'idée, je veut seulement vous éviter de tomber quand Minos commencera à avancer.

Avait précisé l'homme, surement de peur que Nessa le prenne mal, surement ce qu'elle aurait fait s'il ne l'avait pas précisé, si le kyrki sur lequel elle était n'était pas aussi impressionnant, et si les mains en question n'appartenaient pas a un homme aussi fort!
Nok grogna intérieurement, il n'était pas du tout ravi, mais n'en laissait rien voir a l'extérieur.
Nessa ne trouva rien à répondre, elle attendait seulement que Minos démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:27

- Bon alors, en avant.

et Minos commença à avancer lentement mais surement, il devait d'abord évaluer le surplus de poids que causais Nessa, puis, une fois ceci pris en compte, il prit une grande respiration, comme pour détecter l'odeur typique de l'air du désert. Il grogna légèrement et se retourna.

- Antriia, il faudra d'abord passer dans des montagnes et une forêt.

- Et bien soit, allons y, par où d'autre veut tu passer, on aura pas vraiment le choix, à moins bien sur que Nok, c'est bien Nok, n'est-ce pas, puisse tous nous y emmener

- Ouais t'as raison, ça m'étonnerais qu'il en soit capable, au poids que j'ai. Et en passant Nok, tu devrais te poser sur mes épaules, car je risque de partir TRÈS vite.

Sur ce, Minos attendit que Nok se pose, puis se mit à courir à une bonne vitesse (120km/h) en direction des montagnes.

~Pourquoi tu court si lentement, on va mettre des heures pour se rendre à la montagne, accélère bon sang~

~Bon d'accord si tu le souhaite, mais si elle ne veut plus venir sur mon dos après parce qu'elle à eut peur, ça sera de ta faute.~

Minos commença par ralentir, pour ensuite effectuer un arrêt complet. Il attacha son marteau en bandoulière dans son dos avant de se mettre à quatre pattes

- Nessa, je te conseille de t'asseoir derrière moi et de t'agripper aussi fort que possible, car il va recommencer à courir dans quelques secondes, et si la tu trouvais qu'il allait vite, tu risque de devenir folle si tu reste devant.

Une fois le changement de place effectué, Minos commença à courir lentement, mais atteignit vite sa vitesse de croisière, Mach 1, en d'autre termes, la vitesse du son.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:17

- Antriia, il faudra d'abord passer dans des montagnes et une forêt.

- Et bien soit, allons y, par où d'autre veut tu passer, on aura pas vraiment le choix, à moins bien sur que Nok, c'est bien Nok, n'est-ce pas, puisse tous nous y emmener

- Ouais t'as raison, ça m'étonnerais qu'il en soit capable, au poids que j'ai. Et en passant Nok, tu devrais te poser sur mes épaules, car je risque de partir TRÈS vite.


Nok ne répondit rien, il était évident qu'il ne pouvait pas porter autant de poids! Il s'éxecuta donc, et se posa près de Nessa, il aurait très bien pu les suivre d'en haut, mais il ne voulait surtout pas laisser Nessa toute seule, il n'avait pas vraiment confiance, contrairement a ce que laissait paraitre la jeune fille.

- Nessa, je te conseille de t'asseoir derrière moi et de t'agripper aussi fort que possible, car il va recommencer à courir dans quelques secondes, et si la tu trouvais qu'il allait vite, tu risque de devenir folle si tu reste devant.

Nessa était ravie de pouvoir passer derrière, comme ca, Antriia serait obligé d’enlever ses mains d es haches ! Nok était ravi lui aussi.
Minos se mit à courir, doucement d’abord, puis très vite ensuite ; la jeune fille n’avait aucune idée de la vitesse a laquelle ils allaient, mais une chose était sure, elle était très élevée ! N’étant pas totalement rassurée, elle ne cessait d’envoyer des salves d’ondes sonores, de peur d’heurter quoi que ce fut qui se trouve sur leur chemin ; mais la vitesse était telle, qu’elle avait beaucoup de mal a contrôler son pouvoir.
Au bout de quelques secondes seulement, les larmes provoquées par le vent s’étaient mises à couler sur ses joues.

~Il va vraiment vite ! Si on continu comme ce, on devrait être vite arrivés !~

Nessa attendait seulement que Minos s'arrète, comme ca elle pourrait enlever ses mains avec lesquelles ele s'agrippait au jeune drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:59

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Debut... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Debut... [fini]   Debut... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole de Drakver [Fini]
» Antriia vs Accorus [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser