Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Antriia vs Accorus [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:50

L'arène était pleine a craquer, tout e monde voulait voir ce combat, accorus, maitresse de ces terres, contre Antriia, le seul et unique drow en ces terres. L'ambiance était fébrile, te tellement tendue qu'on aurait pu la couper au couteau. Le silence reignait et tout le monde attendait l'arrivée des combattants. Soudainement, une tempête de sable se leva et aveugla tout le monde. On ne voyait rien d'autre qu'une tornade de sable au centre de l'arène. La tornade finit par s'estomper, et on finit par apercevoir Antria et Minos au centre. Antria se leva, sortit ses armes et fit signe a l'audience, qui lacha un cri de joie.

~fais attention a toi, on affronte tout de même la maitresse ici, et il faut assi se rappeller qu'elle est accompagnée d'une dragonne.~

~Oui je sais tout ça, alors ne me le rappelle pas. si jamais je vois qu'on se fait démolir, je vais abandonner.~

~D'accord~

- ACCORUS, OÙ EST-TU? NOUS N'ATTENDONS QUE TOI!

Antriia était près à se battre, il sentait tout son corps devenir fébril et il avait hate que le combat commence.


Dernière édition par Antriia Demtor le Jeu 3 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

- ACCORUS, OÙ EST-TU? NOUS N'ATTENDONS QUE TOI!

Le silence tomba sur l'arène, quelque secondes s'écoulèrent dans une ambiance tendue, peut-être même trop ... Tout les gens assis ici connaissent la jeune déesse, et surement se dont elle était capable, Avaient-ils peur de se qu'elle pourrait faire au Drow, ou peur de se que l'étranger pourrait faire à Accorus ? La tension retomba, tout le monde se remit a respirer quand le bruit de battements d'ailes sonores arrivait aux oreilles des spectateurs.

Une dragonne surgit du Sud de l'arène, une magnifique créature aux écailles luisantes grogna bruyamment, survola le public d'un cou d'aile et alla se poser en douceur a l'extrémité nord du champs de bataille. Elyanna. Mais ou était donc la maîtresse ? L'animale coucha une de ses ailes presque au sol et une forme humaine en descendit. Droite et fière Accorus mit pieds a terre, en même temps, la bouffé d'air apporter par la dragonne retomba et la tension revient en force. Le regard dur et effrayant elle fessait face a son ennemis, du moins son ennemis pendant se combat, et tendit le bras droit sur la coté.


~ Vas-tu dégainer immédiatement ?
- Il l'a fait lui !
- Soit, mais n'en n'oublie pas les traditions ma chère!
~

Ignorant la remarque sa KyrKi, Brazéria, l'épée de flamme de la semi-déesse se matérialisa dans la main. Visiblement très lourde, comme du bronze épais et ancien la lame n'en n'était pas moins dansante et reluisante comme les flammes qui l'entouraient. Un frisson parcourra le Public. Elle l'abaissa et s'approcha lentement d'un pas dure et déterminé. Elyanna la suivit sur ces gardes et elle scrutait les deux adversaires, en particulier le minotaure.

- Me voila, Antriia.

Gentes Dames, Bons messieurs ... Vous allez assister au combat opposant Messire Antriia et son Kyrki-minotaure Minos, contre Mademoiselle Accorus et ma KyrKi-dragonne Elyanna. Avant de commencer, quelque chose a dire Monsieur le Drow ?


Peut-être remarqueraient-ils la pointe d'acidité dans sa voix, le visage ferme, elle observait la moindre réaction, Elyanna grogna pour essayer de détendre sa maîtresse mais rien n'y fait, elle redoutait se combat et n'avait pas l'intention de se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:58

- Avant de commencer, quelque chose a dire Monsieur le Drow ?

Cette remarque l'avait fait sourire, car effectivement, il avait quelque chose à dire.

- Oui chère, j'ai quelque chose à dire, mais sa ne s'adresse qu'a vous. dit-il en plantant Jiv'unduss, l'arme dans sa main droite, dans le sol et en présentant sa main à son adversaire. C'est un honneur de vous faire face dans cette arène, et j'espère que vous donnerez tout ce que vous pouvez, je me bat mieux que beaucoup de gens le pensent.

Il planta ses yeux rouges dans ceux de son adversaire, lui montrant qu'il était prêt à l'affronter, même si elle éait accompagnée d'une dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:38

Accorus se refusait de rougir, même si habituellement, sa aurait été le cas. Expirant un grand cou elle soutenait l'oppressant regard son adversaire, puis un léger sourire fendit ses lèvres, elle lui retourna le compliment.

- L'honneur est partager, heureuse de partager se combat avec vous, Antriia, j'espère que vous l'apprécier à sa juste valeur, pour cela, à vous la joie de commence mon cher ! Que le combat commence !

A partir de la, plus aucune politesse n'était de mise, elle éleva Brazéria, repliant les coude pour l'avoir au plus près d'elle, avança un pied et ne cessait de la fixer comme pour le comprendre . Elyanna se faisait imposante et tentait l'intimidation, sa gueule laissa échapper quelque flammes discrètes et ses ailes s'étendirent dans le ciel bleu. Du fond de sa gorge elle grognait a l'affût du moindre mouvements. Accorus était assez tendu, les blessures dû a son précédant combat se ravivait en elle et c'était assez douloureux mais la souffle chaud et régulier de sa Kyrki l'empêchait de trop douter.

~ A Nous de jouer ! ~

Elles étaient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:40

- L'honneur est partager, heureuse de partager se combat avec vous, Antriia, j'espère que vous l'apprécier à sa juste valeur, pour cela, à vous la joie de commence mon cher ! Que le combat commence !

Antriia recula en rammassant Jiv'unduss, puis se mit en position de combat, un lame par dessus la tête et l'autre devant lui à la hauteur de sa hanche, prêt à bloquer ou à frapper.

~Utilise le treblement de terre pour me propulser Minos~

~D'accord, mais je tient à te prévenir que c'est très risqué~

Minos leva la jambe et frappa le sol, ce qui causa un tremblement de terre monstre qui propulsa antriia juste derrière Accorus, mais il ne la frappa pas, du moins pas directement. Il la cloua au sol avec le sable qui les entourait et sauta sur la tête de la dragonne, bien décider à la mettre hors de combat le plus tôt possible. Il tenta de lanter ses armes dans les ailes de la dragonne pour l'empècher de s'envoler, mais les écailles de la bêtes étaient trop épaisses et il n'y arriva pas. Minos chargea en direction d'accorus, mais l'évita et envoya puissament son marteau vers le genoux gauche de la dragonne, en se disant que de la, tout comme Antriia, que plus tôt ils la mettait hors de combat, plus il aurait de chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:01

Le poids du corps d'Antriia écrasait la demi-déesse face au sol, le sable n'avait pas très bon gout ... Il l'a lâcha pour s'occuper de l'a KyrKi mais Accorus avait confiance et se releva, évita de justesse la bête Minos qui se retourna aussitôt vers la dragonne.

~ Evite le Marteau !! ~

La Dragonne battit des ailes pour se soulever et le marteau ne le toucha et s'écrasa contre la paroi de l'arène, créant au passage un trou dans la paroie de planches. Mais Antriia l'empêchait de battre correctement des ailes, elle devait s'en débarrasser, alors elle vola à l'autre bout de l'arène tentant de le déséquilibrer, se retourna et jette au Minotaure un torrent de flamme en s'approchant du sol. Elle n'avait pas l'intention de le blesser mais de l'éloigner pour laisser a Accorus le soin de sauter sur ses ailes et se combattre l'intrus.

Accorus se issa donc sur le dos de sa KyrKi, et être debout sur une dragonne, quand on a pas l'habitude, c'est très difficile, or Accorus passait ses journées sur Elyanna et peut donc se déplacer sans mal, son épée s'embrasa et elle s'engagea au corps à corps avec son ennemis très déséquilibrer. Le frappant de cou puissant et projetant des etincelles a chaque cou
.

- Descend de là si tu ne veux pas finir écrasé ! Quoi, que sa reviendra au même ...

La dragonne s'éleva dans les aires, ils étaient piégés c'est le cas de le dire, Elyanna pouvait à volonter provoquer une douleur atroce en les éloignant trop l'un de l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

Antriia savait bien ce que la dragonne tentait de faire, alors il sauta du dos de la dragonne en prenant bien soin d'éviter toute attaque venant de la part d'Accorus. Il ralentît sa chute avec un tourbillon de sable, puis se releva, plus prêt que jamais a passer à l'attaque. Minos alla le rejoindre, puis ils se mirent dos à dos, paré a toute attaque, et ils gardaient les yeux rivés sur Elyanna. Ils attendaient une attaque, et Antriia était maintenant si obsédé par e combat que ses yeux devinrent complètements rouges, sans iris noir ni cornée blanche, et le Minotaure sentait sa rage monter.

~Calme toi, tu va encore tomber inconscient et je vais devoir déclarer forfait~

~Je sais bien, et c'est pour ça que je ne le ferais pas, mais elles sont hors de portée pour l'instant.~

Antriia serrait ses lames si fort que ses ongles lui plantaient dans les mains et il ne pensait plus du tout à sa maitrise du sable, et Minos, quant-à lui, rageait de ne pouvoir atteindre ses ennemis.

~C'est maintenant que nous aurions besoin de Nessa et de Nok~
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:40

Maintenant débarrasser de l'intrus sur son dos, la dragonne était parfaitement libre de ses mouvements car Accorus ne la gênait pas, elle. Elles restèrent en l'air un moment. L'onde de rage émanant de leurs ennemis inquiétait Accorus. Elles ne devaient pas passer au corps, cette humeur massacrante risquerait de la déstabiliser.

~ Privilégions la distance s'il te plait Ely, je me sens oppresser ... ~
~ Moi aussi c'est étrange, le minotaure ne semble rien paraître de cette onde de rare ...~
~ Quoi qu'il se passe dans sa tête, si nous leur laissons trop de temps, ils deviendrons de plus en plus coriace ! ~

Comme pour le narguer un moment la dragonne volait en cercle juste aux dessus de leur têtes, elle gronda et décida de passer a l'attaque !

~ Attaque des Flammes Jumelles ! ~


La semi-déesse éleva Brazéria au dessus de sa tête qui s'embrasa pendant que Elyanna chargeait sans flammes dans sa gorges. Ensemble elles lancèrent chacune une puissante trainée de flammes qui s'enroulèrent les deux pour former un torrent plus gros qui visait précisément à séparer les deux adversaires qui s'étaient réunis. Par contre, s'il n'arrive pas a l'éviter, cette attaques leur pourrait être fatale...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:10

~ Attaque des Flammes Jumelles ! ~


S'il y avait bien une chose qu'Antriia redoutait plus que les autres, c'était le feu. Dès qu'il entendit cette phrase, il fût pris de panique, mais repris le dessus assez vite pour pouvoir réagir.

~Minos, tremblement de terre MAINTENANT~

Le minotaure sauta pour donner plus d'impact à son tremblement de terre, qui propulsa Antriia au dessus des flammes de la dragonne et la déesse, puis resta dans le cratère ainsi créé pour se mettre à l'abri. Antria profita de cette propulsion pour porter un coup qui pourait être fatal vu l'étât de son adversaire. Il planta Jiv'unduss dans le museau d'Elyanna et profita de l'élan pour empoigner Jiv'elgg à l'envers et l'envoyer dans les côtes d'Accorus, et en même temps il lui donna un coup de pied aux genoux pour la déséquiliber, puis ramena Jiv'unduss pour retourner vers le sol. Minos attendait patiement, et dès qu'il vu Antriia redescendre, il sauta à son tour pour tenter de blesser Elyanna au genoux à grand coups de marteau.

- CRÈVE SALOPE

On pouvait sentir la rage dans la voix de Minos, il était las et avait hate de finir ce combat. Antriia quant à lui, prenait plaisir a toute cette adrénaline et repris ses esprits. Quoi de mieux qu'un sarcophage pour briser une aile? Il fit s'élever une bonne masse de sable qu'il enroula autour de l'aile de la dragonne et qu'il fit contracter jusqu'a ce qu'il entende les os de la dragonne se fracturer.

- Bienvenue dans mon univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:34

- GROOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAA

Le cris de la dragonne perfora le ciel si fort que l'arène en trembla. La bête avait le museau ensanglanter et une aile broyer suite aux attaques de leur adversaires, la rage qui les animait ne laissait plus de place a la pitié et la dragonne chuta violament au sol dans un bruit sourd. Accorus quand a elle n'avais que coupé, la blessure saignait aussi mais elle est était peu profonde. Ses ennemis éloignés, elle ne réfléchie pas et posa la lame brulante de son épée sur sa plaie, son corps supportait la chaleur mais moins le sang et le feu avait fait rapidement cicatrisé la plaie.

~ Ely ! ~
~ Je ne peut plus voler, je t'en prit Accorus, remet a leur places ses deux individus si vulgaire et pour moi, détruis cet ignoble marteau qui appartiens au minotaure ! Arg .... ~

Cette échange ne dura qu'un instant, le temps que la poussière s'en aille avec la brise et Accorus était debout, prête a défendre sa Kyrki de toute attaques. Mais une idée lui traversa l'esprit, leurs adversaire sont élémentaliste de la Terre, ils doivent avoir le feu en horreur !

~ Ely ! Ely s'il te plait ! J'ai encore besoin de toi, sert de toi de feu pour embrasé l'arène ! S'il te plait ! ~

La dragonne leva légèrement la tête et cracha en direction de ses ennemis le sang qui lui remplissait la gueule et souffla autour d'elle des flammes qui avec l'aide de la douce brise de l'arène se répendèrent extrêmement vite. Les gradins furent évacué et Accorus se sentait beaucoup plus forte.

- C'est fini Antriia, ce jeu de douleur a assez durer, tu va payer pour Elyanna et pour ton arrogance ! Toute ses flammes autour de toi me servirons pour t'empêcher de nous faire du mal ! Par la maîtresse du feu, t'a fin est proche !

Dans cette tornade de braises elle distinguai tout juste l'elfe et son imposant KyrKi mais rien que de les voir elle sentait sa force monter, monter jusqu'à que tout son corps soit couvert de flamme, ses cheveux ressemblaient à des fouets ardents et son épée était plus menaçante que jamais. il était temps d'en finir

~ Les Prisons de Flammes ~
~ Les Mille lances Ardentes~


Ces deux invocations reposaient uniquement sur la quantité et la qualité des flammes environnantes. Par chance, les flammes d'Elyanna est teintées de sang, ces flammes étaient très puissante et plusieurs d'entre elle venaient forme un cube autour de l'elfe noir et un autre autour du minotaure. Des cubes de flammes impossible à traversés surtout que maintenant, les techniques employées pour faire chuter la dragonne avaient dû les épuisés considérablement ... Des flammes prirent la force d'un pics, comme une lance et celles ci se plantèrent dans les bras des prisonniers pour emprisonner dans des petites prisons, leur armes, maintenant inutilisables. Le minotaure vit son marteau se cacher sous une cloque de flammes intouchables, pour l'elfe ses deux lames était emprisonnées. A la demande d'Accorus deux lances se pointèrent directement ses des points sensibles à savoir le coeur et la gorge mais ne bougèrent plus.

- Abandonne, je sais que ton sarcophage t'a beaucoup épuisé, tu es entouré de flammes que tu ne peux pas traversées et tes armes sont inutilisable. Si tu refuse, je n'aurait aucun scrupule a te transpercé de part en part et voir ton KyrKi disparaitre en poussière.

[ Si tu tente quelque chose, quoi que sa soit, considère toi comme mort xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:53

Antriia détestait abandonner, mais c'était ça ou alors une tentative risquée pour laquelle les conséquences d'échecs n'étaient nul autre que la mort, et il était épuisé àprès ce qu'il avait fait à la dragonne, mais bien qu'il ait le feu en horreur, il savait bien que ces flammes finirait par s'éteindre, et là il frapperait de nouveau. Il surmonta sa panique une fois de plus, puis soutenu le regard d'Accorus aussi longtemps qu'il le fallait

-ABANDONNE IMBÉCILE, JE N'AI PAS ENVIE DE CREVER ICI, PAS COMME ÇA T'AS COMPRIS! ANTRIIA, ABANDONNE!

~Ne t'inquiète pas mon vieil ami, j'ai un plan, je vais attendre que les flammes s'éteignent, puis je lui casse les jambes. Peut-être est elle puissante, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que plus un sable est chaud, moins j'ai besoin d'énergie pour le manipuler. Elle ne sait pas qu'elle me rend service en ce moment.~

Antriia soutena le regard d'Accorus, et décida de la narguer un peu, alors il sourit et se mit à rire d'un rire méchant et effrayant.

-Accorus Chérie, ne sait tu donc pas qu'un drow n'abandonne jamais? Me demander d'abandonner, c'est contre nature, c'est comme demander à ta dragonne d'agir comme un petit chien tout mignon, c'est impossible voyons.

Il la fixa et attendit patiemment que la fatigue s'empare de son adversaire, il se nourrisait de sa colère et de sa haine comme un homme affamé se nourrit dans un banquet. Minos fulminait dans sa cage car son précieux marteau lui était dénié et il ne pouvait donc rien, sauf un tremblement de terre et avec ce qui se passait autoutr de lui, il n'osait pas. Antriia poussa la plaisanterie encore plus loin et envoya un baiser soufflé à Accorus, histoire de la faire rager encore plus, pour se nourir de sa précieuse et si puissante colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:55

Elyanna était écœuré du spectacle qui se déroulait devants elle, elle ne pensait plus qu'a une chose, broya l'elfe dans sa gueule ! Elle fulminait autant que le minotaure mais pour d'autre raisons. Son aile la faisait terriblement souffrir, elle grogna et laissa Accorus en finir. Toute droite, Accorus regardait l'elfe, sa colère envers lui était telle qu'il la dégoutait. Elle lui avait laisser une chance d'abandonner, aucun doutes ne planait dans sa tête : Il allait souffrir tellement qu'il l'implorera ou s'évanouira avant d'en avoir eu le temps.

- Ecoute moi bien Antriia, cette arène attise mes flammes, et elles se nourrissent de mes sentiments, veux-tu savoir qu'elle sentiment j'éprouve en se moment ? La colère, une immense colère envers toi monte de plus en plus chaque secondes, et plus cela monte, plus les flammes deviendrons plus fortes. Tan que je suis en vie jamais elles ne s'éteindront. Tu as refuser mon offre... Pardonne moi Minos, sache qu'envers toi je n'est que de la sympathie, pardonne moi cette douleur que tu va devoir subir a cause de idiot de maître. La première est de la part d'Accorus Chérie.

Des qu'Accorus baissa la voix, une lance de flammes se planta dans la paume droite de la main d'Antriia, le clouant au sol. La même douleur se produisis chez le minotaure mais sans la lance. Quand à Accorus, son don d'empathie fonctionnais aussi malheureusement pour les blessures qu'elles inflige elle même et sentit un léger picotement en plus de ses douleurs et celles d'Elyanna. Mais elle n'abonnera pas

- Celle ci est plus ma KyrKi-Chirie Elyanna ... Une autre vint lui transpercer l'autre main. Qui est, pour t'a gouverne, aussi mignonne qu'un chien. Celles ci sont pour Minos que tu fait également souffrir a cause de ton obstination et l'autre au nom de la Maîtresse du Feu en qui j'ai fois elle qui ma donner la force de te battre ! Les deux suivante se plantèrent dans ses épaules. Les flammes commençait a brûler ses vêtements en plus de transpercer. Et considères toutes les autres pour toutes les fautes que tu as faite au cour de t'a vie !

Pendant les secondes qui suivirent, un, deux, trois, quatre, cinq autre lances virent se loger dans le corps de L'elfe noir sans qu'il ne puisse les esquiver dans sa prison de feu. Même si elle avait ordonner aux flammes de ne pas toucher ses organes vitaux celles ci était particulièrement désobéissantes. Était-il encore en vie ? Conscient ? Peut-être, Accorus se retourna et courra voir l'état de l'aile d'Ely sans se préoccuper du nombre de lances ardentes que portait a présent le corps de leur ennemis. Mais les flammes environnantes ne faiblissaient pas et la chaleur dans les prisons non plus. par sécurité deux lance l'escortait prête a se planter dans la tête de n'importe quel intrus qui s'approcherait de trop près d'Accorus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:43

(HJ: this is going to be fun)

Antriia ressentait une douleur terrible, mais il était toujours vivant, toujours conscient, mais pour combien de temps? Il était peut-être obstiné, mais il savait reconnaitre l'échec et il n'avait pas envie de mourir, alors il pris ce qui lui restait de force et adressa la parole à Accorus en un soupir.

- J'abandonne... je ne devrait pas, mais j'abandonne, tu gagne, je n'ai pas envie de mourir ici, pas comme ça. Dites à Nessa que j'ai besoin d'elle.

Puis, plus rien. Antriia tomba inconscient, ou du moins il en avait l'air, et son coeur s'était mis a battre de plus en plus lentement, mais ne s'arrêta pas, sa respiration se ralentit également, jusqu'a un point tel ou il ne s'emblait plus respirer. Le minotaure tomba à genoux, puis ses mains vinrent heurter les sol, ce qui causa un tremblement de terre monstre

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON! ANTRIIA! NOOOOOOOOOOOOOOOOON! TU VA T'EN SORTIR, TU VA LE LUI DIRE TOI MÊME QUE TU AS BESOIN D'ELLE TU M'AS COMPRIS!? REPREND TOI!!

Minos laissa s'échapper une larme, puis une autre jusqu'a ce qu'on ne puisse plus les compter. Son compagnon venait de périr devant lui, ou du moins c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:48

Musique

Les tremblement de terre fit trembler les mains d'Accorus posées sur l'aile d'Ely. Elle avait été salement amochée mais la secousse la fit se relever. Le combat était terminer, enfin ... Accorus laissa échappée un long soupire qui atténua les flammes pour finalement les faire disparaitre, les prisons éclatèrent et les lances se dissipèrent. Sans craintes a présent, Accorus s'approcha, sa dragonne marchait à ses cotés. Les blessures d'Accorus était superficiels et était déjà pour la plus part déja presque cicatrisées mais sa colère s'était évanouie en même temps que l'elfe et elle se sentait terriblement vide. Il lui avait lancer un défis, elle ne supportait pas ça, tan pis pour lui, mais maintenant il était une personne blesser comme une autre et elle devait l'aider.

Sans un mot, la dragonne récupéra les deux épées et le lord marteau de leur ennemis et les garda dans sa gueule pendant qu'Accorus s'agenouilla près du minotaure et passa ses bras autour de la tailles de l'elfe noir pour le relever, elle avait beaucoup de malà le relever toute seule.


- Allons aide moi, allons a l'Hospital ensemble, il s'est juste évanouie sous le cou de la douleur. S'il serait mort tu ne serais déjà plus là, tu ne serais qu'un tas de cendre a coté d'un corps mutilé mais se n'est pas le cas, alors aide moi ! Inutile de prévenir qui que sa soit, vous reviendrez indemne sur KyrKillion, mon monde à trop besoin de vous. Minos comprend mon geste, c'était un combats, il m'a provoquer j'ai répondu, mais maintenant c'est terminé et je ne compte pas le laisser crever ici. Dépêchons nous !

Sa voix était clame est posée, se son coté Elyanna posa doucement son museau sur l'épaule du KyrKi pour le rassuré, on a toujours dit qu'un dragon chaud et apaisé était signe de vie, les écailles d'Elyanna étaient très chaudes et son souffle apaisant, doucement nous allions vers Hannoya.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:00

Accorus avait raison, Il serait déjà mort si Antriia avait péri, ils devait se dépecher avant que ça n'arrive, il se releva, mit Antriia sur son dos et flatta le museau de la dragonne.

- Merci a toutes les deux, mais maintenant on doit se dépecher. c'est toi qui a raison, et je n'ai pas envie de finir en tas de cendres.

Puis il sortit du sac d'antriia une corde, qu'il utilisa pour l'attacher sur son dos de façon a ce qu'il ne puisse en aucune façon tomber, puis regarda ses adversaires et s'inclina respectueusement,

- Heureux d'avoir eu la chance de vous combattre, mais je dois vraiment me dépêcher, alors je vous revoit à l'hopital.

Puis il se mit à courir a 4 patte, et il atteint rapidement la vitesse du son. Il arriva rapidement à l'hopital, ou il demanda à ce qu'antriia soit soigné le plus vite possible, puis les avisa qu'accorus et Elyanna étaient en chemin pour venir le rejoindre. Finalement il demanda a ce qu'on fasse venir leurs amis Nessa et Nok, car Antriia voulait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Antriia vs Accorus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Antriia vs Accorus [fini]   Antriia vs Accorus [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antriia vs Accorus [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Accorus
» Antriia Demtor
» Debut... [fini]
» Luciole de Drakver [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Amérya :: Les Arènes :: Arène d'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser